Forum de adminlaplanetetgf
Administrateurs : adminlaplanetetgf
 
 Forum de adminlaplanetetgf  forum tgf  aides 

 Concevoir un éducatif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dudule
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-05-2007 à 13:16:55   Voir le profil de Dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dudule   

Bonjour, je souhaite concevoir un logiciel du type éducatif avec TGF. Je me suis plongé dans TGF hier au soir, mais j'ai déjà un problème :
Comment introduire des images que l'on peut déplacer avec la souris ? Quel objet utiliser ?
Ensuite, je voudrais des images qui changent à chaque partie, de façon aléatoire. Quelle variable gère le chemin de l'image de l'objet ?

Merci d'avance.
HugoTR
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:22:44   Voir le profil de HugoTR (Offline)   Répondre à ce message   http://avatars .imvu.com/HugoTR   Envoyer un message privé à HugoTR   

Hello! J'ai 14 ans et je me sers un peu de MMF.
Je pense avoir trouvé la solution à tes problèmes , mais c'est un peu long à t'expliquer ici . Si tu veux, j e t'envoie par e-mail deux ptits "tutos" que j'ai fait avec MMF pour te montrer les deux trucs.

N'hésite pas à me contacter par e-mail si tu as un problème ou quoi que ce soit :
hugo.tr@hotmail.fr
Bye!

--------------------
***L'art est difficile et la critique est aisée***
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de adminlaplanetetgf  forum tgf  aides  Concevoir un éducatifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum